Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudemwaetriendutout
unpeudemwaetriendutout
Publicité
unpeudemwaetriendutout
25 juillet 2007

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire,joyeux anniversaire, joyeux anniversaire!!!!

et oui elle a eu 16 ans avant nous!!!    Image_9

et on en a un peu profité: dormage chez elle lundi soir, donnage des cadeaux a 00h00, chantage de joyeux anniversaire, fesage de gros bisous, dormage juska a 8h30, 9h et des poussières pour le bébé,
puis rentrage a la maison l'apremidi, puis a 19h30 retournage ché elle, mangeage de pates au roquefort puis tarte a la framboise :D puis sortage a l' "exit café" (où le mot café reste a voir...) puis buvage de soho ac je c plus trop quoi pour moi ainsi que pour la star du jour!!!
64

voila encore merci c'était super et surtou a refaire, mais on a toute la vie! lol hein coupines?!

je t'aime, je VOUS aime!!!

<3 pensée aussi a mon neveu
qui a feté c 11 ans lundi ainsi
qu'à ma jum préférée qui

a aussi fait ses 11 ans ...euh 16 pardon... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ma foufoune alors la je croi ke g fé tou bien com il fo pour ke tu é ce com lol ct une super soiré é jsui vriament troooo^pppp contente ke vous (etre avec moi ) c tar je c plu comen on di pck ca ma vraimen trooo fé plesir jtmmm ma foufoune damour pour toujours ^^ bisous partoutt fin presk jtmmmm
Publicité