Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudemwaetriendutout
unpeudemwaetriendutout
Publicité
unpeudemwaetriendutout
12 juillet 2007

je l'aime comme elle est meme si défois... ^^

Photo0042

Elle a des yeux irrésistibles, et un sourire inaltérable. Un soutien-gorge indestructible, et un slip inviolable. Elle a une gaine invisible, un rouge à lèvres imperméable, une paire de seins indescriptibles, et une paire de jambes interminables.C'est ma poupée, mon joujou préféré, 100% matières synthétiques, spécimen rare, chef-d'œuvre unique, modèle d'époque, pièce authentique.

il s'agit bien de moi bien sur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les yeux irrésistible c'est MOI!<br /> je ne porte pas de gaine je veux bien te la laisser ^^<br /> Moi aussi je t'aime meme si parfois... mais qu'est ce que je t'aime!
C
Et en plus elle pleure devant Harry Potter... quelle c***e ^^
Publicité