Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudemwaetriendutout
unpeudemwaetriendutout
Publicité
unpeudemwaetriendutout
12 juillet 2007

il faut un début à tout

déjà un SKYblog mais pas de CANALblog , alors juste l'envie d'esseyer ....

moi

un peu de mwa et rien du tout, mais surtout beaucoup de eux...

fas_596

Image_19     940576750 

J'ai passé tant de nuits à briller sous mille soleils
A butiner les fleurs de ma bohème
Et pour rien au monde, je n'changerai le goût de ce miel
Mais voilà, vous me posez un sérieux problème
Non pas que vous ayez changé la couleur de mon ciel
Mais les choses aujourd'hui ne sont plus les mêmes
Et c'est non sans regret que j'ai eu vent de la nouvelle.

Une information à mettre au conditionnel,
Mais il semblerait bien que je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité